*********

**

*

Artiste-moi …Toi mon  amour d’artiste…!

Je veux vibrer avec toi…avec l’homme-artiste en toi…!

Prête-moi tes rêves…tes rêves pour les revêtir de l’espérance qui soutient.

Prête-moi ton âme…ton âme pour y magnifier ta lumière d’écrivain.

Prête-moi ta vie…ta vie pour en fusionner la ligne à mon destin…

Prête-moi ton essence…pour que je la goûte avec tous mes sens…

Prête-moi tes mains…tes mains pour les glisser jusqu’à mes reins

…qui rêvent de ce moment divin.

Prête-moi tes mots …tes mots pour qu’ils caressent mon âme

…qui à te lire se pâme.

Prête-moi ta voix…ta voix pour chanter la romance à mon cœur

…qui de t’entendre se meurt.

Prête-moi tout ce que tu veux … Partager…Tout partager …

Tout partager et rester ‘’ soi ‘’ dans ce qui est le plus précieux de Soi …!

Au cœur même de ce royaume où règne la Création …la naissance de Tout.

Me prêter ? …dis-tu

Je te donne tout …!

Et moi ….moi

Je me mets à nu devant toi …

Mon âme est incapable de rien d’autre… que de s’abandonner…

Je suis née pour ça …

Me donner, venir au monde….Donner la vie …!

Je ne garde rien pour moi sinon….le droit  ©

Tu souris ….Tu me connais bien n’est-ce pas ?

Et toi ? …Tu te reconnais ?

Allez ….Viens !

Viens m’aimer……..

Oublie tout …..

Reste …Reste en moi … dans ce va-et-vient magicien…

Manouchka  ©

