solitude

Le vent s’affole autour de moi,
Soulevant ma jupe et ma chevelure,
Je marche en comptant chaque pas,
Celant la voix de mes blessures…
 
In my solitude…I see you…
In my solitude…I feel you…
 
Symphonie de ma solitude,
Greffée à toute sa démesure,
Stigmates que mon âme dénude,
Marquée peu à peu par l’usure …
 
In my solitude…I see you…
In my solitude…I feel you..
 
Le noir et le blanc se fusionnent,
Sur le gris de ma nostalgie,
Faisant ombrage sur ma vie,
Où l’amour meurt et abandonne …
 
In my solitude…I see you…
In my solitude…I feel you..
 
Ne plus penser, ne plus souffrir,
Monte en moi l’unique désir,
Du haut de ce Phare qui s’éteint,
D’en finir avec mon Destin…
 
In my solitude…I see you…
In my solitude…I feel you..
 
Our souls are holding hands,
In exalted harmony,
Like two shooting stars,
Dancing till the ends,
Creating new life,
In perfect harmony…
 
 
Manouchka ©
 
¹ Merci à Oxy , pour son aimable autorisation
à mettre sa toile sur mon blog…Elle fut une grande
inspiration pour moi….!
Voici le lien de sa page :  
http://wastezone.wordpress.com/2013/05/17/solitude/
